EXCLUSIVITE

60€ REMBOURSÉS au renouvellement D’UN FORFAIT MOBILE ENGAGEMENT 24 MOIS & D’UNE ASSURANCE

Opération FD2022202 – Du 02/05/21 au 30/05/21

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Pour participer, veuillez compléter le formulaire et télécharger vos preuves d’achat.

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    Veuillez joindre le RIB (IBAN** + BIC) du compte bancaire sur lequel vous souhaitez être remboursé.

    (2Mo au maximum, au format .png, .jpeg, .pdf).

    **L’IBAN commence par FR (ou MC pour les comptes tenus à Monaco) et est suivi de 25 caractères, le code BIC est composé de 8 à 11 caractères et permet d’identifier un établissement bancaire.




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    Veuillez joindre une pièce d'identité valide (passeport, carte d'identité ou permis de conduire).

    (200Mo au maximum, au format .png, .jpeg, .pdf).




    FACTURE/TICKET DE CAISSE*

    Veuillez joindre une copie de votre facture ou ticket de caisse.

    (200Mo au maximum, au format .png, .jpeg, .pdf).




    CONTRAT DE SERVICE D'ABONNEMENT MOBILE*

    Veuillez joindre la photocopie de votre contrat de service mentionnant la souscription à un abonnement Bouygues Telecom 90Go et plus, Coriolis Télécom 130Go et plus ou NRJ Mobile 60Go et plus (engagement 24 mois).

    (200Mo au maximum, au format .png, .jpeg, .pdf).



    CONTRAT D'ASSURANCE MOBILE*

    Veuillez joindre la photocopie de votre contrat de service mentionnant la souscription d'une assurance mobile PREMIUM, OPTIMUM ou NOMADE.

    (200Mo au maximum, au format .png, .jpeg, .pdf).



    Merci de cliquer qu'une seule fois seul fois sur le bouton PARTICIPER et de patienter jusqu'à l'envoi de votre dossier.

    MODALITÉS

    * Champs obligatoires.

    (1) Offre valable du 02/05/2022 au 30/05/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 15/06/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 60€ remboursés pour le renouvellemen d’un forfait Bouygues Télécom Sensation, Coriolis Télécom ou NRJ Mobile (Engagement 24 mois) et la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Liste disponible sur www.odr.comaura.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@comaura.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

    (2) Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société Comaura dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle FD202202 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par la société Comaura ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société Comaura par email à contact@comaura.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

    NOUS CONTACTER

    La validation de votre dossier peut prendre plusieurs jours. Une fois validé, le virement est effectué sous 6 à 10 semaines.

    Si vous n’avez toujours pas de nouvelle de votre dossier au bout de 10 semaines, contactez-nous par mail ou par téléphone au 04 43 97 02 76 du lundi au vendredi de 9h à 18h (Prix d’un appel local. Numéro non surtaxé).

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